
Taxi médical : vos trajets et déplacements médicaux
en toute sérénité
Nos taxis conventionnés par la CPAM, Caisse Primaire d’Assurance Maladie, se chargent de vous transporter pour tout besoin de santé (consultation, rendez-vous médical, hospitalisation, rapatriement sanitaire…) en vous assurant le meilleur confort possible pour vous conduire à vos rendez-vous médicaux.
Contactez au plus vite notre entreprise Taxis Nord Loiret pour bénéficier de nos services de transport en taxi médical.
Transport de patients vers vos consultations et rendez-vous médicaux
dans le Loiret et la France entière
Il vous est impossible d’utiliser votre véhicule personnel pour vous rendre à votre rendez-vous médical ? Votre état de santé nécessite un déplacement en taxi médical et un accompagnement par un professionnel ?
Nos taxis conventionnés et nos taxis PMR réalisent tout transport de malades assis et de personnes à mobilité réduite vers les hôpitaux et établissements de soins localisés dans le Loiret et la France entière.
Taxi médicalisé : profitez d’un accompagnement
et d’une aide aux démarches administratives
Nos chauffeurs de taxi sanitaire font bien plus que vous transporter d’un point A à un point B. Attentifs à tous vos besoins, nous veillons à votre confort et à votre bien-être durant tous vos déplacements, nous vous aidons à vous installer dans nos véhicules et à en descendre, et vous accompagnons jusqu’à votre lieu de rendez-vous dans l’établissement de soins ou à l'entrée de votre domicile.
Aussi, nous pouvons également vous assister lorsqu’il est question de procéder à des démarches administratives. N’hésitez pas à nous solliciter.
Prise en charge du transport médicalisé en taxi conventionné par l’assurance maladie
Afin d'être pris en charge lors de votre transport en taxi médical, vous devez être en possession d'une prescription médicale délivrée par votre médecin traitant ou par un spécialiste.
Attention toutefois, car tous les frais de transports prescrits ne sont pas obligatoirement pris en charge par la Sécurité sociale (en particulier si vous n'êtes pas pris en charge à 100 %). Nous vous invitons à vous renseigner auprès de votre caisse primaire d’assurance maladie pour en savoir plus.